L' Homéopathie Du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Et encore une nouvelle!

Aller en bas

Et encore une nouvelle! Empty Et encore une nouvelle!

Message  Angele Sam 22 Jan - 12:05

Bonjour à tous. J'arrive enfin à prendre un peu de temps pour me présenter....

Je m'appele Angele (pseudo of course...) et j'ai 27 ans. Je vis dans le sud de la France, dans le vaucluse plus précisément. Après avoir réussi un bac +5 en valorisation du Patrimoine et gestion des Monuments Historique je travaille aujourd'hui dans le tourisme historique.

Ma passion pour les chevaux ne date pas d'hier puisque je monte depuis l'âge de 8 ans. J'ai passer tous mes galops asser rapidement et j'ai obtenu le 6 et le 7, à l'age de 17 ans, au premier régiment étranger de cavalerie de la Légion Etrangère à Orange. Mais après tout ça, j'ai arrêté le cheval pendant 8 ans. Cause : 2 entorses au genoux droit, le bac, les études, les sous.... Bref je m'étais toujours dis que le jours où je serais stable, avec un travail, un salaire et une maison je reprendrais. Et c'est chose faite depuis 1 an. Voilà mon parcours équestre.


Angele

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser