L' Homéopathie Du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

a réserver poulain crème aux yeux bleus

Aller en bas

a réserver poulain crème aux yeux bleus Empty a réserver poulain crème aux yeux bleus

Message  Palo&co Lun 5 Mai - 22:43

A réserver a l'escuderia petit élevage familial a coté de chez moi, poulain Origines Constatées, père Daoubiad du Verseau, PP crème origines ibériques et mère Liska, barbe-arabe. Il est inscrit au registre des chevaux palominos et isabelles.
Prix: 2000 euros au sevrage. Il s'appelle Umbrio'Sol.

Il est peut-être cremello sooty, une analyse génétique confirmera sa couleur. Il est possible qu’il ait pris le gène roan de sa mère (croupe blanche).Umbrio’Sol est un poulain déjà très attachant, doux comme ses parents et assez grand, fera certainement dans les 1m60, 1m65.
Les parents sont visibles à l’élevage a Biscarrosse dans les Landes en Aquitaine.

A la naissance le 26 Avril 2008 :
a réserver poulain crème aux yeux bleus Umbrioab5
A deux jours :
a réserver poulain crème aux yeux bleus Umbokr7
a réserver poulain crème aux yeux bleus Ubfq3
a réserver poulain crème aux yeux bleus Uosr3

Voici la maman Liska, jument barbe-arabe de couleur palomino roan, inscrite au stud-book des chevaux isabelle et palomino, 1m60, née en 1999.Liska est adorable, très calme en toutes circonstances.
a réserver poulain crème aux yeux bleus Liskasw0

Et le papa Daoubiad, étalon Perlino (Ee/Aa/CC) – né en 1991 – 1m48 – Daoubiad est né en Espagne, plutôt typé barbe, PP crème et est répertorié par les Haras Nationaux.
a réserver poulain crème aux yeux bleus Daoubiadsx6
Palo&co
Palo&co
Admin

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Biscarrosse
Emploi/loisirs : mes chevaux, mes chiennes et faire la fete
Date d'inscription : 23/04/2008

https://homeopathieducheval.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser