L' Homéopathie Du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

contre le mal de dos ???

Aller en bas

contre le mal de dos ??? Empty contre le mal de dos ???

Message  kit92 Jeu 15 Oct - 22:37

bonjour a tous,

voila ma jument lusitanienne croisé a depuis la fin des grandes vacances des problèmes de dos....d'après le véto, la colonne vertébrale légerment trop rapproché entre deux vertèbres lombaires.... et d'après l'ostéo, juste un truc de coincé ds le dos, tout devrait allez maintenant....

depuis le passage du véto et bcp de repos, ma jument allait super bien pdnt une semaine ou on a recommencer le travail monter, la tete en bas comme prescrit.... mais a la fin de la semaine, cata, ma jument completement bloqué et elle avait vraiment mal... visite de l'ostéo, vendredi dernier, deux jours de repos, et la re boulot... tous va bien pr l'instant mais j'ai remarqué qu'elle avait qd mm un peu mal au galop en ligne droite et moins sur les cercles....

a votre avis est ce que je peux utiliser l'homéophatie pr aider un peu ma petite jument ac son dos.....???

merci beaucoup de votre aide !!!!!!!!!!!! j'y tiens vraiment car je suis un peu perdu en ce moment ac ma jument... si son mal de dos persiste durant l'année j'envisage de la mettre a la retraite alors qu'elle viens d'avoir 9 ans et en parfaite santé !!! apart ca..............
kit92
kit92

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser