L' Homéopathie Du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Léger anti-stress & gale de boue

Aller en bas

Léger anti-stress & gale de boue Empty Léger anti-stress & gale de boue

Message  Angele Sam 22 Jan - 12:24

Salut à tous!

Je me pose une question car depuis quelques temps je trouve Héra tendue... je sais pas si c parce que depuis que je m'en occupe son caractère est en train de revenir...ben oui, avant elle était plutôt en dépression du fait que personne s'en occuper...

Bref... elle va bien mais c vrai qu'elle a tendance à être très "réactive" aux choses. Exemple : lorsqu'on lui enlève son copain de boxe elle se met à tourner dans son boxe en hennissant, elle me fait pareil quand elle sait que je suis au club mais que je m'en occupe pas directement...

En extérieur, elle est sur la défenssive, même si à force, en lui parlant j'arrive à la calmer...en carrière, elle hénnit très régulièrement! je pense que c pas forcément pour appeler un cheval en particulier mais juste pour avoir une réponse et se sentir moins seule....

En tout cas, j'aimerai trouver qqch qui l'apaise sans lui faire perdre son énergie.

petit rappel : elle est aveugle...

Je pense à gelsemium ou ignatia (vu que c une jument...) par contre je sais pas la dissolution : 9CH, 15CH, une dose?

Par ailleur, elle a un sévère problème de gale de boue + debut de crevasses aux postérieurs. Le plus sévérement atteind étant le gauche. Il y a des plaques de grosses ^croûtes dans le plis du paturon et jusqu'à l'arrière du boulet tandis que la couronne des sabots commence à désquamer... je traite tout ça en désinfectant, en séchant bien puis en appliquant une crème bien grasse. ça va un peu mieux. En tout cas j'arrive à lui toucher c déjà un +. Mais peut être que l'homépathie aiderait à soigner ça de l'intérieur...? une idée?

En tout cas merci d'avance!

Angele

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser