L' Homéopathie Du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Sensibilité aux insectes

2 participants

Aller en bas

Sensibilité aux insectes Empty Sensibilité aux insectes

Message  Macri Lun 26 Juil - 19:39

Vous avez dû remarquer combien, cet été, les insectes attaquaient fort...ou plutôt, combien les chevaux réagissaient fort aux piqûres...

Je donne à mon cheval qui a une peau d'anglais (il est croisé cob et pur sang) et présentait au début de la période de chaleur, des réactions aux piqûres : petites et grosses boursoufflures avec oedème, pour celles des taons (les gros).

Donc apis melifica et ledum palustre ont eu pour effet de limiter les réactions allergiques.. Pour ce qui est des moucherons d'oreilles, je lave tous les jours avec du pain d'Alep, je sèche bien, et parfois je mets du vinaigre de cidre coupé avec son même volume d'eau...

Macri

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Hérisson
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sensibilité aux insectes Empty bonjour

Message  léonard Jeu 28 Oct - 19:08

J'ai un poneys hall finguer qui souffre tous les été de dermite d'été et des insectes mais je ne connais l'apis melifica et ledum est ce que vous pourriez m' endire plus sur ce produit et ou est ce que je pourrais l'avoir merci beaucoup.

léonard

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser