L' Homéopathie Du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comment envoyer une photo ou une image sur le forum?

Aller en bas

Comment envoyer une photo ou une image sur le forum? Empty Comment envoyer une photo ou une image sur le forum?

Message  Palo&co Jeu 24 Avr - 18:04

Pour envoyer une photo ou une image il faut :
-une taille correcte qui rentre bien dans la page mais en général pas besoin de changer les dimensions sauf s'il on a un appareil photo pro qui fait de lourdes photos et dans ce cas paint va très bien. On ouvre la photo puis on clique sur l'onglet image en haut puis Etirer/incliner. Ensuite il suffit de changer les pourcentages en horizontal et vertical. Par exemple réduire de 50% de chaque.
-Heberger l'image sur un serveur. Par exemple sur http://imageshack.us. Sur parcourrir on choisi l'image voulue puis simplement cliquer sur host-it ( pas besoin de mettre l'adresse e-mail ni rien). Ensuite dès que l'image est chargée on obtient des lien en dessous. Il faut copier le dernier lien tout en bas.
-Inserer l'image dans son message sur le forum.Dans le message on met ces balises : Comment envoyer une photo ou une image sur le forum? Ici coller le lien de la photo
Exemple : Voila une photo de ma jument (il faut écrire la balise : Comment envoyer une photo ou une image sur le forum? )on colle le lien puis on ferme la balise . Et au lieu d'avoir par exemple cette adresse : Comment envoyer une photo ou une image sur le forum? Image504 notre photo apparait^^
Ca parait compliqué mais c'est simple Very Happy
Palo&co
Palo&co
Admin

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Biscarrosse
Emploi/loisirs : mes chevaux, mes chiennes et faire la fete
Date d'inscription : 23/04/2008

https://homeopathieducheval.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser