L' Homéopathie Du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  lillou Dim 7 Nov - 16:04

Bonjour, je suis Lillou, je vis à Marseille durant l'année scolaire Mad et à Echallon, petit village perdu dans les montagnes de l'Ain, durant mes vacances. J'ai aquis au mois d'Aout une jeune jument (3 ans), Toundra, que je connais depuis sa naissance et dont je m'occupe depuis son retour au club il y a 1 an.
Cette jeune demoiselle est une demi-sang espagnol au caractère bien trempé geek , mais avec laquelle je m'entend à merveille. Elle a été éduquée avec douceur (débourrage au collier, pas de mors, pas de stress, liberté d'action totale). Elle coule des jours heureux avec un troupeau d'une trentaine de chevaux de club de toutes races et de toutes tailles, en totale liberté dans un parc de plusieurs hectars flower .

lillou

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : echallon 01
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  cata67 Dim 27 Mar - 19:13

Bienvenu a toi!!!
Echallon effectivement pour connaitre cest perdu mdr!!! (je vis aussi dans un trou perdu lol!! )

cata67

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser