Amie TF 22ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amie TF 22ANS

Message  cata67 le Sam 14 Aoû - 2:33

Bon après m'avoir présentée comme il se doit, une petite presentation de ma grosse!!!

Elle se nomme Amie des Bruyères, elle est née dans la Loire. Je lai acheté il y a bientôt 3 ans... Elle était pas spécialement en bonne forme. Me demander pas pourquoi je l'ai achetée sachant que je cherchais un cheval polyvalent capable de tourner en CCE, CSO ... Mais quand je l'ai vu le coup de forme. Pourtant le "propriétaire" de l'époque a passé un bon moment pour l'attraper, puis à l'essai impossible de la faire trotter... l'air bête... mais bon!!
Quelque semaine plus tard, elle était là! A moi! Apres un gros travail de mise en confiance, une mise en état psy et physique, nous voila en harmonie après de longues heures à chercher ce qu'il se passait et c'était passer. Heureusement qu'elle ne peut pas parler car on aurait découvert des choses pas terrible ...
En 3 ans elle a pas mal voyager, au départ elle était dans le jura ( ma région d'origine) puis elle est partie dans le territoire de Belfort (ou j'étudiais... ) et la voila enfin en Alsace.
Grace à internet, j'ai pu retrouver une des ces filles âgée de 4 ans maintenant...

Je vais essayée de mettre des photos si je capte le systeme... Embarassed

Amie

Sa fille

voili voili... flower

cata67

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut