L' Homéopathie Du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Mettre a jour son profil (signature, avatar, préférences...)

Aller en bas

Mettre a jour son profil (signature, avatar, préférences...) Empty Mettre a jour son profil (signature, avatar, préférences...)

Message  Palo&co Jeu 24 Avr - 18:13

En haut a côté de "Messagerie" cliquer sur "Profil.
Ici on peut mettre plus d'information a son sujet.
Puis cliquer sur l'onglet en haut " Préférences" : ici on peut encore changer des paramètres et il faut cliquer sur "Toujours attacher ma signature" si on veut qu'elle apparaisse. Une signature est un message ou une image qui apparait systématiquement a chaque message qu'on écrit.
Ensuite on clique sur l'onglet "signature" et on peut donc mettre ce que l'on veut : adresse de blog, de site, humeur du jour etc. On peut également mettre une image (petite) toujours en passant par un serveur et en mettant les balises Mettre a jour son profil (signature, avatar, préférences...) Ici le lien de l'image.
Puis dans l'onglet "Avatar" on peut mettre une image ou une photo qui correspond a notre profil et qui apparait a gauche sur nos messages.
Enfin, dans l'onglet " sujets surveillés" on peut désactiver les messages que l'on surveille
Palo&co
Palo&co
Admin

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Biscarrosse
Emploi/loisirs : mes chevaux, mes chiennes et faire la fete
Date d'inscription : 23/04/2008

https://homeopathieducheval.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser