L' Homéopathie Du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

milouze

Aller en bas

milouze Empty milouze

Message  milouze2 Mar 9 Mar - 12:05

bonjour a tous, je suis sur la region toulousaine mais j emmene ma jument tous les étés avec moi dans les Landes. Ma jument est un amour mais elle est tout simplement tout le temps malade. c est un pur sang anglais tres fragile et je passe mon temps a regler des factures de veto!!! c est devenu tres difficile de garder ma jument financierement mais je m entete et je passe tout mon argent pour soigner ses bobos. Je fais, de plus, souvent affaire a des vetos incompetents car parfois quand ils sentent que le client n est pas fortune ils se contente de soigner les petits symptomes sans se soucier des raisons profondes. Je vais donc essayer de me renseigner sur l homéopathie car je pense que ma jument a un probleme de stress qu elle ne gere pas. Elle est super au travail, et se blesse le plus souvent au pré bêtement. Je ne connais rien a l homéopathie mais je me dis que de toute facon ca ne peut pas lui faire de mal; et surtout je pourrai engager un traitement avec un cout moindre que la medecine traditionnelle.

milouze2

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser