Bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à toutes et tous

Message  Djoubila le Mer 19 Aoû - 13:39

Je me présente J'ai 26 ans 2 enfants ( dont une petite fille en cours de conception)
Je suis amoureuse des chevaux et autres équidés depuis mon plus jeune age et quatre amis à 4 pattes partagent mon existence :
Bambo mon 1er aujourd'hui 20 ans Haflo-arabe
Ushuaïa une pensionnaire de 23 ans jument de selle réformée précocement de club à 11 ans puis ayant vécu 10 ans à l'association cheval mon ami près de grenoble
Noa 8ans croisée apalooza victime de mauvais traitement que j'ai racheté à l'association après l'avoir parrainée 3 ans
Melarabe 9 ans Haflo Arabe confié à moi par une autre association depuis 1 an

Convaincue par les medecines complémentaires j'utilise l'homéopathie depuis près de 5 ans sur moi, et ma petite famille ( mon fils n'a pas vu de médecin depuis un an et demi) Je l'utilise aussi avec succès ponctuellement sur certaines pathologies de mes chevaux comme crises dues à 'arthrose chez Ushuaïa, et cet hiver un ulcère à l'oeil chez Melarabe aidé du seul livre dans lequel j'ai pour l'instant investi : Homéopathie et cheval de Boiron.
J'utilise aussi d'autres remèdes un peu de phytothérapie et je suis actuellement une formation en shiatsu équin à l'école française de Valence. Le shiatsu a d'ailleurs donné des résultats spectaculaires sur Bambo qui souffrait d'une allergie au foin depuis plusieurs années.

L'homéopathie reste quand même pour moi un remède primordial et j'espère ici découvrir de nouveaux trucs et pouvoir mi même en donner.

longue vie à l'homéopathie!!! et a ce forum!!

Djoubila

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut