L' Homéopathie Du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

SOS COLIQUES

Aller en bas

SOS COLIQUES Empty SOS COLIQUES

Message  pounki Lun 26 Déc - 8:44

Bonjour voilà un petit casse tète , une de mes juments fait des coliques une ou deux fois par an seulement en décembre et la nuit.Cette année je l'ais trouvée in extrémis méme le véto n'y croyait plus.On n'arrive pas à déterminer la cause,pas l'alimentation,pas les vers(copro négative 15 jours avant)vermifugée début décembre suivi d'une cure de levure de bière.On m'a dit le changement de temps(tempète 3j avant) ou des chaleurs tardives.Les chaleurs (si c'était ça) éttant terminée je donne un traitement pour chevaux coliquard ;PVB drainage hépathique 8j/mois +1 dose de phosphorus 2 fois par semaine (mercredi et dimanche) mon problème est peut on cumulé ce traitement avec un remède pour chaleurs douloureuses et si oui lequel? Merci de vos éventuelles réponses car je ne sais plus quoi faire et je crains de la retrouver trop tard la prochaine fois.

pounki

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : ISSE
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser